Rechercher

Mon expérience de l'écriture automatique 

J'ai décidé de me livrer, de vous faire découvrir des facettes différentes de ma pratique, de mon travail et de ce qui peut circuler sur la toile, de cette mal information qui peut entretenir le mythe et le mystique.

Je vais aujourd'hui vous délivrer mon expérience, c'est à dire MA VÉRITÉ, celle qui m'appartient et ma propre identité de ce que l'on nomme "l'écriture automatique".

D'abord, qu'est ce que c'est ? c'est tout simplement laisser parler le stylo, en d'autres terme il écrit et il dessine tout seul.... oui mais Comment ? et de là une multitude

d'hypothèses sont avancées.

J'ai découvert ma propre capacité en l'écriture automatique ou intuitive comme vous voulez l'appeler il y a quelques années. Je dessinais principalement des fleurs et des symboles qui se sont rapidement transformés en mots, puis en phrases, puis en messages pour les autres !

J'ai alors voulu en savoir plus et j'ai alors épluché tout ce que l'on trouve sur le net comme pour donner un diagnostic avant même d'aller au bout de mes propres découvertes personnelles.

C'est alors le début de lectures les plus glauques et mystérieuses, je lis que derrière un stylo peut se cacher des "entités", des défunts.... le ciel me tombe littéralement sur la tête, la peur m'envahit : qui va mourir dans ma famille ? est ce le début de ma propre mort ?

Je décide alors de rencontrer une personne que l'on me conseille "par hasard", une femme formidable au grand cœur qui communique avec son fils décédé pour délivrer des messages via nos propres "défunts" familiaux. Elle me délivre alors quelques messages écrits de mes "proches" ce qui continue à empirer mes peurs... Attention je ne remets pas en question son activité, ni sa vérité, qui comme je le répète, appartient à chacun mais ce n'était pas la mienne, ce qui provoquait mes peurs.

Cependant j'accueille ces peurs avec discernement, en me disant que non cette pratique n'est pas pour moi, si j'ai des capacités, je veux les utiliser autrement alors je persévère, je cherche et je travaille. Je découvre également que l'écriture permet de dialoguer avec son subconscient.

C'est donc cela mes messages ont une part de conscient et d’inconscient et là j'adhère pleinement ! J'ai cette capacité de capter l'essence même des gens s'ils me l'autorisent et me le demandent.

Je décide donc de réclamer un dernier message à cette personne qu'elle n'a jamais pu me délivrer parce que mon acharnement à vouloir faire quelque chose de différent a guéri mes propres défunts qui n'étaient plus là pour communiquer avec qui que ce soit.

J'ai compris qu'il est inutile de chercher à l'extérieur ce qui est en nous, ce qui est notre propre essence, cette essence que je suis capable de lire chez les autres et d'écrire.....la lecture d'âme.

A toi qui a lu l'article par curiosité, par "hasard", par un appel intérieur ou parce que tu développes des capacités étonnantes qu'elles soient intellectuelles, émotionnelles, artistiques ou SPIRITUELLES.... Sache que ce dernier domaine n'est pas fait de mythes ou de jeux "d'échecs" autour de la peur mais d'expériences, d'apprentissages, de choix dans la volonté de travailler avec ses propres valeurs humaines et de trouver la sérénité dans sa propre vérité.

Je vous remercie de m'avoir lu, et vous encourage de partir à la quête de votre propre vérité.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout