Bonjour à tout.e.s,
J’aimerais vous parler d’un sujet essentiel : la blessure existentielle.
Cette séance s’inscrit dans le cadre de la cure que je propose.
C’est la deuxième étape, après une première séance consacrée à la lecture de votre karma et de vos vies antérieures.
Cette seconde séance est, elle, dédiée à la lecture de votre blessure existentielle, celle qui vous est propre et unique.
Avant tout, je tiens à préciser que je ne vous connais pas à l’avance. D’ailleurs, plus je travaille à l’aveugle, mieux c’est pour moi. Et à chaque fois, c’est une expérience aussi enrichissante qu’émouvante.
Qu’est-ce que la blessure existentielle ?
C’est un vide profond que je vais explorer en me connectant à vous, tout comme je le fais lors de la première séance. Ce vide est souvent au cœur des préoccupations des personnes qui viennent me voir. Avec plusieurs centaines d’accompagnements à mon actif, je peux vous dire que je n’ai jamais vu deux blessures existentielles identiques. Chacune est unique, même si certaines vibrations peuvent se ressembler. Et cela reste vrai, même pour des jumeaux.
Votre blessure existentielle est une empreinte qui vous est totalement personnelle. Elle s’étale, comme une confiture à travers différents aspects de votre vie si elle n’est pas transcendée : dans votre famille, votre travail, ou encore avec votre premier compagnon ou compagne.
Ces expériences nous aident à grandir et à évoluer mais si l’on ne prend pas conscience de cette blessure, on risque de continuer à construire sa vie autour d’elle, au lieu de la dépasser.
Par expérience, la plupart des personnes viennent me voir lorsque cette blessure atteint son point culminant.
Si mes mots résonnent en vous, je vous invite à entreprendre ce travail de libération car, bien souvent, la réponse à ce vide que vous ressentez se trouve là, à portée de main.
Comment cela se passe-t-il ?
Lors de cette séance, je parcours votre fil de vie et identifie des éléments clés, parfois des choses que vous aviez totalement oubliées. Mais rassurez-vous : il n’y a rien à préparer, ni de devoirs à faire par la suite.
Mon travail est entièrement passif pour vous. Je lis, je guide, et ensuite, on laisse le processus opérer.
Tout ce qui doit remonter à votre conscience se fera naturellement.
Cette deuxième séance est complétée par une troisième étape essentielle : un soin corporel. Ce soin permet de déprogrammer, au niveau du corps, les mémoires travaillées lors des deux premières séances, y compris celles liées à votre blessure existentielle.
Pour conclure, je voudrais partager une anecdote récente. Un client m’a confié qu’il avait été profondément touché par la révélation de sa blessure existentielle. Il était d’autant plus surpris que je ne le connaissais absolument pas. Et pourtant, cette séance avait mis en lumière des aspects très personnels qu’il avait pu partager avec ses proches.
Prenez soin de vous.
Angélique
![](https://static.wixstatic.com/media/c9663d_4109e57ac82c434cb77b83a92072b5c7~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_980,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/c9663d_4109e57ac82c434cb77b83a92072b5c7~mv2.jpg)
Comments