Rechercher

Qui es tu développement  spirituel ?

Dernière mise à jour : 10 janv. 2020

Qui es tu ? où es tu ? où te caches tu ?

Là sont les principales questions du développement spirituel.

Le développement spirituel est cette envie profonde de se rencontrer, de se reconnecter à son être profond et à sa véritable personnalité, à son âme.

Mais oui, qui est cette âme ?

C'est son autre moi, celui qui est venu s'incarner ici et maintenant pour vivre les expériences de la vie. C'est cette partie de nous qui sait tout du TOUT, qui sait c'est tout.

C'est cette partie de nous qui nous connait mieux que quiconque et et qui vous aime plus que tout au monde.

Mais pour découvrir cette profondeur qui est en nous et qui nous anime, il est nécessaire d'entamer un long processus de guérison.

Le développement spirituel va au delà de cette question existentielle du qui suis je ? il va au delà des masques, des voiles éducatifs, des croyances du bien et du mal et des religions. Le développement personnel c'est la vraie connaissance de soi et de ses ressentis, c'est l'essence même de son être unique et singulier.

Tout le monde peut faire du développement personnel, chacun fait du développement spirituel.

C'est une quête de soi et de ses capacités, c'est une quête de ses dons les plus précieux, vers ses besoins et ses envies les plus profondes et les plus nécessaires à sa survie. Le développement spirituel c'est la prise de conscience que l'on est un être unique d'amour, de bonheur et de joie qui évolue dans un univers ou chacun à sa place peu importe ses actes et ses pensées puisque chacun est important dans la vie de tout le monde.

Nous avons tous ce potentiel extra ordinaire de notre propre guérison, nous avons chacun le pouvoir de nous voir autrement, de nous épanouir et de nous retrouver comme nous l'avons choisi à notre incarnation sur cette Terre.

Alors qui es tu développement Spirituel ?

Je suis enfin MOI

Angélique Chapuis

77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout